Le référencement payant

comment ça marche ?
S
SEARCH : La recherche correspond aux mots-clés que les internautes utilisent sur internet pour faire une recherche.
E
ENGINE : Le moteur de recherche, Google, propose des résultats pertinents en fonction de la recherche de l’internaute.
A
ADVERTISING : La publicité promeut votre produit ou service sur les moteurs de recherche ou des sites partenaires.
Les prestations SEA
Optimisation des campagnes
optimisation des coûts
hausse des conversions
hausse du chiffre d’affaires
Besoin de référencement payant ?

Réseau de recherche
Grâce au réseau de recherche, ou search, apparaissez dans les zones privilégiées des résultats de recherche de Google. Obtenez de la visibilité au moment où un internaute cherche votre produit ou service, à l’endroit où il est le plus susceptible de vous voir.
Audit Google Ads
Assurez-vous que votre compte Google Ads soit bien construit, avec une stratégie de mots-clés adaptée à votre marché. L’audit de votre compte certifie la mise en place de bonnes pratiques pour vos futures annonces.


Optimisation des campagnes
Optimisez vos campagnes pour rendre vos annonces plus attrayantes, plus performantes et diminuer vos coûts. Obtenez plus de clics et plus de conversions pour augmenter votre chiffre d’affaires sur le long terme.
Prestations SEA réalisées



Pourquoi faire du SEA
Google Ads est la plateforme publicitaire de Google. Les campagnes Google Ads offrent une visibilité immédiate aux entreprises et associations qui promeuvent leurs produits et services. Des campagnes Google Ads optimisées touchent précisément votre cible au moment où celle-ci cherche votre offre, redirigeant ainsi du trafic qualifié vers la page de votre site répondant à sa demande. Une prestation de SEA bien réalisé a un retour sur investissement positif et vous rapportera toujours plus que ce que vous dépenserez.


Budget maîtrisé
Les annonces search de Google Ads fonctionnent sur un système d’enchère instantané. Vous déterminez combien vous êtes prêt à payer pour qu’un internaute soit redirigé vers votre page (allant de quelques centimes à quelques euros). Lorsqu’un internaute tape un mot-clé en lien avec votre annonce, celle-ci se déclenche et sera classé en fonction de l’enchère de vos concurrents. Vous n’êtes facturé que si l’internaute clique sur votre annonce : c’est le coût par clic (CPC).