Conditions génégales de vente

Cette page définit les différentes conditions générales de vente des prestations de Matthew Gehin.

Ces Conditions Générales de Vente définissent les relations entre l’auto-entrepreneur Matthew Gehin, 53 Quai de la Prevalaye 35000 Rennes, et le Client, personne physique ou morale ayant commandé une prestation ou un produit via matthewgehin.fr.

Toute commande est soumise aux présentes Conditions Générales qui prévalent sur toutes conditions d’achat, sauf dérogation spéciale de la part de Matthew Gehin. 
Le Client reconnaît avoir pris connaissance des présentes Conditions Générales de Ventes et les accepte sans y apposer sa signature.

Prestations

L’ensemble des prestations proposées est accessible à toute personne physique ou morale.

Les méthodes employées sont la propriété intellectuelle Matthew Gehin.

Obligations et engagements du Client

Le Client s’engage à fournir toutes des informations et données correctes à Matthew Gehin, tout au long de la prestation commandée.
Ainsi, le Client s’engage à donner un accès intégral à son site et à ses sources et déclare avoir les capacités pour mettre en œuvre les recommandations faites par Matthew Gehin sur son site Internet. De plus, le site Internet du Client et ses pages doivent respecter les différentes législations en cours en France, tout au long de la prestation.

Enfin, le client s’engage à payer les prix des prestations commandées à Matthew Gehin.

Obligations et engagements de Matthew Gehin

Matthew Gehin s’engage à mettre tout en œuvre pour réaliser la prestation commandée par le Client, dans la mesure de son savoir-faire, il s’agit d’une obligation de moyens et non de résultat.

Matthew Gehin s’engage à ne diffuser aucune information ou données sensibles, émanant de son Client ou le concernant.

Matthew Gehin reste libre de mettre en place la politique de référencement adéquate pour atteindre les objectifs fixés par le client, dans la limite de la légalité et avec l’accord du Client.